mercredi 27 juillet 2011

Allergie alimentaire

De plus en plus de personne en France ont des allergies alimentaires. Cela touche toutes les classes d' ages sans explication officielle à ce jour.
Cela est d' autant plus embattant pour les bébés et nourrissons ainsi que les enfants en bas age. Les symptômes de ces allergies peuvent avoir les signes suivants: diarrhées, vomissements etc...
La plupart des allergies chez les enfants sont provoquées uniquement par un certain nombre d' aliments comme les œufs, le lait, le poisson, le gluten , les fraises etc... Cela vous permettra d'éviter dans un premier temps les allergies. Prenez une mutuelle sante pour pallier au manque de remboursement de la sécurité sociale, comme une mutuelle jeune si votre âge le permet.
Pour pallier à ce problème, consulter votre médecin et éviter de donner à votre enfant les aliments suivants avant un certain age. Cela pourrait avoir des effets sur la vie de votre enfant, notamment en l' empêchant d' aller à un anniversaire si il est allergique aux œufs ( plus de gâteau, ni de bonbons). Cela pourra empêcher votre enfant d' aller à la cantine ainsi que d'avoir une alimentation vraiment équilibrée.