jeudi 26 mai 2011

Importance de la complémentaire santé dentaire

Il est normalement conseillé de voir régulièrement un dentiste pour des dents saines, mais parfois vous ne le faites pas à cause des prix trop élevés des services dentaires.
Une mutuelle dentaire vous épargne certains frais, elle vous offre des services qui répondent à vos attentes actuelles et aussi à venir.
Si vos attentes en soins dentaires sont considérables, choisissez de souscrire à une mutuelle santé dentaire au lieu d’une mutuelle classique, car c’est à votre avantage. Entre autres, vous bénéficierez d’un remboursement satisfaisant, ces mutuelles offrent généralement des garanties dentaires évolutives grâce à des bonus de fidélité. Certaines mutuelles même n’appliquent pas les délais d’attente et prennent en charge le dépassement honoraire et avec le tiers payant national, vous n’avez pas besoins d’avancer les frais. La sécurité sociale ne prend en charge que 70% des soins courants comme le traitement de caries et détartrage, qui ne nécessitent pas de dépassement honoraire. Pour les prothèses dentaires par exemple, le prix dépasse largement la limite de remboursement. Les dépassements seront donc à la charge de la mutuelle dentaire, si vous souscrivez. La mutuelle santé dentaire rembourse aussi les frais en dentaires non remboursables par l’assurance maladie, entres autre le blanchiment des dents, le curetage, l’orthodontie adulte (remboursement par une mutuelle orthodontie )et les implants. N’oubliez surtout pas qu’il est très important de comparez les différents services des mutuelles santé dentaire avant de faire le choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.